IRHC (IVOIRE RH CONSULTANTS)

Nombre de visiteurs : 447
Formation

BP 185 Cidex 3 Abidjan - Plateau en face de la bicici immeuble fantasia 2ème étage porte 2

À propos

Présentation du cabinet Ivoire RH Consultants

IVOIRE RH CONSULTANTS, partenaire de DEVELOP'AFRIC Group, est un cabinet de consultants dans le domaine des ressources humaines. Il est spécialisé dans l'analyse de la dynamique comportementale et des motivations professionnelles.

Agrée par le FDFP, Ivoire RH consultants a pour mission d'apporter son appui aux entreprises dans l'analyse des comportements des managers et de leurs collaborateurs dans leur fonction respective. Il est doté d'une méthode novatrice, La méthode Arc-en-ciel.

IVOIRE RH CONSULTANTS intervient également :

  • flèche Dans la mise en place d'une ingénierie de formation qui conduit à la conception de systèmes d'actions et de dispositifs de formation
  • flèche Dans l'élaboration d'une ingénierie des Ressources Humaines
  • flèche Dans l'animation des séminaires de formation en intra et en interentreprises.

Pourquoi choisir Ivoire RH Consultants ?

L'évolution des macro- tendances sociales et économiques laisse entrevoir de nouveaux enjeux dans l'environnement global des Entreprises.

Cela exige de tous les acteurs sociaux, une nouvelle manière d'être, de penser, de communiquer et aussi de gérer le personnel.

En tant que Dirigeants, Managers des ressources humaines, Directeurs et Chefs de Service, vous devez tenir compte des paramètres compétences et comportements puis placer ceux-ci au cœur de la GRH (Gestion des ressources humaines).

Ainsi pour faire face à ces impératifs, nous vous proposons un nouvel outil : La méthode ARC-EN-CIEL

Avec la méthode ARC-EN-CIEL, les entreprises désireuses d'implémenter un nouvel outil de développement des ressources humaines, et soucieuses d'optimiser le travail dans la meilleure entente possible, trouvent une réponse à leur préoccupation.

Nos bureaux sont situés dans le quartier du Plateau Immeuble Fantasia. Face à la Banque BICICI, au 2ème étage.

Avis